Le 04/09/2019

Les tendances du numérique

En direct de la newsletter achatVille

Google My Business pour améliorer votre référencement local

Google My Business est une fonctionnalité de Google vous permettant de garder un contrôle sur les informations relatives à votre établissement qui circulent en ligne.

Pourquoi avoir une fiche Google My Business ?

L'objectif de cette fiche est de répondre aux requêtes des internautes en les renseignant rapidement sur votre enseigne, pour finalement réussir à les rediriger vers votre boutique (qu'il s'agisse d'une boutique en ligne ou d'une boutique "classique").

Gérer sa fiche permet de rester maître de vos données, de votre image en ligne et de récolter des avis.

Besoin d'identifier la performance de votre fiche ?!

Nous pouvons identifier vos pratiques et vous accompagner.

 

Contactez-nous :

Laurent MARY
Conseiller en développement commercial
Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires
03 86 60 61 38 – Contacter par email 

 

Cliquer ici pour accéder à la newsletter achatVille

Cliquer ici pour aller plus loin